• An trec’h evit Breizh : Victoire d’une région !

    L’évènement est presque passé sous silence et pourtant moi, bretonne d’adoption, je le qualifierai volontiers d’historique.

    La moitié du siècle s’est écoulé avant que <st1:personname productid="la Bretagne" w:st="on">la     Bretagne</st1:personname> ne gagne les nouveaux lauriers de la couronne d’une belle demoiselle.

    La dernière fois c’était en 1961 !! Hic !!!

    Quel rapport avec la mode me direz-vous ?

    Et bien étant étrangère, même bien intégrée, je garde toujours mon sens de l’observation, je voyage beaucoup aussi. Je suis convaincue qu’il y a autant de belles filles dans cette région qu’ailleurs, par contre les valeurs d’ici riment plutôt avec modestie, amabilité et discrétion.

    Longtemps région strictement agricole, les jeunes femmes d’ici n’aiment pas se mettre en avant. Cela va également avec le choix de leurs tenues : plus sportwear, plus simples, davantage convaincues par le pantalon que la mini jupe  (le climat y est pour quelque chose sûrement).

    Les jolies bretonnes ont beaucoup de goût, aiment les habits confortables et gardent les tenues sexy pour la maison très chauffée.

    <o:p> </o:p>

    A bientôt.

    <o:p> </o:p>

    A.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :