• Graves nouvelles de rentrée

    Depuis plusieurs années, je constate avec effroi que nous perdons des femmes et des hommes de valeur juste après le mois d’août …

     Est-ce parce que les étoiles ne dorment pas pendant ces périodes estivales ou tout simplement le soleil et la présence des proches maintiennent en vie la flamme chancelante des mourants.

     Pour ma part, je penche pour la première hypothèse, je viens d’un pays éloigné où les habitants croyaient facilement en divers sortilèges. Petite fille, j’ai toujours entendu : " regarde il y a une nouvelle étoile dans le ciel, quelqu’un a cessé de vivre quelque part."

     Alors avec une infinie tristesse et des regrets, je penserai que Alain Corneau, Bruno Crémer et le cycliste Laurent Fignon discutent là-haut souvent car les étoiles souffrent d’insomnie afin de nous éclairer la nuit.

     Au revoir à ceux qui sont partis.

    Anna.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :